mercredi 25 mai 2016

Adieu boutons, micro-kystes et cicatrices d'acné !

Aujourd'hui, je (Wendy) vous parle de ma routine visage contre les cicatrices d'acné et les boutons !

Ca fait un bout de temps que je lutte contre eux! J'ai essayé pas mal de choses mais sans résultats.
J'ai des poussées d'acné par moment, juste avant les règles par exemple.

QUELLE HORREUR ! J'ai cette impression d'être comme un cratère, un volcan prêt à exploser !

Mon problème : je ne supporte pas avoir ça sur la tronche et donc... je n'ose pas l'avouer... non c'est trop dur.... non je ne peux pas....


... je les perce !

C'est comme une pulsion, un dégoût de savoir que ça se trouve sur mon visage. Eurk.

Enfin soit, allons directement au principal.

Ma routine ! Elle a enfin montré ses effets après 2-3 semaines. On peut voir la différence sur les photos. Bon, la luminosité n'est pas la même mais je ne savais pas faire autrement.

Ready ?

Alors, tout d'abord, je tiens à préciser 2 choses ;

- une peau n'est pas l'autre et donc, ce n'est pas parce que ça marche sur moi que ça marchera forcément sur tout le monde,

- cette routine ne peut marcher si vous la mélangez avec des produits cracras (de supermarché ou autre).




La routine


Je commence par vous expliquer celle du soir.

Etape 1 :Je me démaquille avec l'eau micellaire de Jonzac, de chez LEA NATURE. Moi, je dis bien, moi, l'eau micellaire "bleue" me convient mieux que les autres de cette marque-là.

Elle démaquille en douceur, sans brûler ma peau ni mes yeux.

Etape 2 : Je me lave ensuite le visage au savon d'Alep pour retirer tout reste de maquillage, de pollution et d'eau micellaire.

Etape 3 : Je passe de l'hydrolat. Choisissez un hydrolat qui VOUS convient. Je vous avoue que, je ne vois pas trop l'effet de l'hydrolat... mais bon. J'en ai quand même que je préfère... Celui de Patchouli. Idéal pour les peaux à problèmes et ça sent booooon.

Etape 4 : je passe du gel d'Aloe Vera sur la peau. J'attends que ça "tiraille", et je profite de ce soin qui est astringent, cicatrisant, apaisant, hydratant....

Etape 5 : alors, vient le moment le plus important.... l'huile végétale.
Je vous présente mes 2 chouchous : l'huile de Pracaxi et l'huile de Piqui.




L'huile végétale de Pracaxi est THE remède contre les micro-kystes. J'ai souvent des micro-kystes qui apparaissent en dessous de la mâchoire et j'ai toujouuuuurs tendance à chipoter. Surtout qu'ils ne sont pas petits...
J'applique donc un peu d'hv de Pracaxi et je passe bien.





Pour l'huile de Piqui, elle agit sur les cicatrices. J'en passe donc sur mes joues, c'est là où les cicatrices sont les plus apparentes. Je masse jusqu'à pénétration totale.







Le matin : 

Etape 1 : je passe juste de l'hydrolat. J'évite d'agresser la peau de mon visage en la nettoyant encore. L'hydrolat suffit.

Etape 2 : On repasse avec du gel d'Aloe Vera !

Etape 3 : alors là, c'est aussi avec 2 huiles végétales que je soigne ma peau... L'huile de Rose Musquée et l'huile de Nigelle!

2 gouttes de Rose contre 1 goutte de Nigelle qui contient des huiles essentielles. Je masse bien jusqu'à pénétration. Etant donné que ce sont des huiles sèches, elles ne graissent pas du tout ma peau.

L'huile de rose musquée agit sur les cicatrices d'acné et sur l'acné.
L'huile de nigelle lutte contre l'acné.


Attendez 10 minutes puis vous pouvez vous maquiller :-)


Alors, je sais, ça peut paraître beaucoup sur la peau. Je suis d'accord.

C'est pourquoi, 1x toutes les 2-3 semaines +/-, je laisse ma peau tranquille le week-end.



J'effectue aussi des masques de temps à autre : miel-sucre, poudre de reetha, poudre d'orange.. mais pour ça, rendez-vous sur notre Instagram : Les_biopines :-)

1 commentaire:

  1. Tout cela grâce à ce grand phytothérapeute qui m'a guéri de (MALADIE LUPUS), son nom est Dr Imoloa. J'ai souffert de la maladie de lupus pendant plus de 8 ans avec des douleurs telles que: articulations, éruption cutanée, douleur dans la poitrine, articulations enflées et bien d'autres. Les anti-inflammatoires ne pouvaient pas me guérir tant que je n’ai pas lu sa recommandation. Il y a 2 mois, je l'ai contacté via son adresse mail. drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et il m'a envoyé le traitement à base de plantes par le service de messagerie DHL et il m'a dit comment le boire pendant deux bonnes semaines. après cela, et j'ai été confirmé guéri et libre à l'hôpital après avoir pris ses puissants médicaments à base de plantes.Vous pouvez aussi être guéri avec cela si vous êtes intéressé, il utilise également son puissant médicament à base de plantes pour guérir des maladies telles que: la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, Troubles anxieux, maladie auto-immune, mal de dos, entorse du dos, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, malin, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / SIDA, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, mycose des ongles, maladie de Lyme, Maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, ramener le charme de la relation. Contactez-le aujourd'hui et obtenez une cure permanente. contactez-le via ... email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatssapp- + 2347081986098.
    site Web-http / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer